lundi 27 juin 2016

Le sable magique.... On a testé !!!!


"Moi je voudrais ça !!! Moi je voudrais ça"

Quand on a vu la pub à la télé, je n'ai pas vraiment partagé l'enthousiasme de Choupi...
Du sable dans le salon avec une mioche de même pas 5 ans... comment vous expliquer... ça me semblait un peu compliqué pour la maniaque que je suis !!!
Bref... je n'ai pas cédé... c'est Mamynou qui a eu la formidable idée de lui faire ce cadeau !!!

Je dois reconnaître qu'à la première utilisation, j'ai trouvé ça assez bien... mais bon... est ce que ça allait perdurer ???

Quelques mois plus tard... quelques utilisations plus tard... voilà où nous en sommes :)



Le coffret que l'on a, c'est celui ci ! 



Il est composé de : 
- 4 sachets de sable colorés
(marron, vert, rose et bleu)
- 6 moules "monuments"
- 4 ustensiles 


Au niveau de la texture, c'est proche de celle du sable de plage, friable mais lorsqu'on le compresse, il s'agglomère et donc permet de faire plein de structures ! 
Les moules fournis avec le coffret suffissent à Choupi mais de temps en temps on y ajoute les emporte-pièces de la pâte à modeler pour varier un peu.

Ce que j'aime avec cette matière, c'est qu'elle ne colle pas !!! J'étais vraiment septique au départ mais vraiment je trouve ça "propre" contrairement à la pâte à modeler (qui reste coincée dans les ongles, au sol, sur les vêtements...)
Je ne vais pas dire que la maison est nikel après mais en 2 minutes, c'est nettoyé.

Ce que je trouve bien aussi, c'est que ça ne durcit pas. On conserve le sable dans des petits pots "Naturnes" et le sable conserve toutes ses qualités. Donc pour le moment, plutôt satisfaite de ce "Magic Sand" ! 


Je suis curieuse de tester l'autre marque, "Super Sand" qui certes est un peu plus chère mais la texture a l'air beaucoup plus douce et fluide (c'est juste de la curiosité hein ^^ )


Et vous, vous avez déjà testé ???


Je vous laisse découvrir la création du jour !!!

"Eh Maman regarde, il est trop beau notre monde !!! <3 "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire