dimanche 23 juillet 2017

Lumilove Barbapapa de Pabobo pour des nuits toutes douces #TEST

Depuis quelques semaines, les nuits de Bisounours sont de nouveau chaotiques 
(Youhouuuuu paye ta tête de MamanHyperCreuvéeQuiRêveD'uneNuitDeSommeilEntière) !
On avait réussi à rendre les couchers beaucoup plus agréables avec l'arrivée de Mymy Bunny (si vous ne le connaissez pas, je vous invite à (re)lire cet article) mais sans qu'on sache trop pourquoi, notre petit Prince se réveille chaque nuit en larmes... 
Terreurs nocturnes ? Cauchemars ? Caprices ? On a essayé de trouver la solution mais ça reste encore une énigme...

Quand Miléna, de Pabobo m'a proposé de tester la veilleuse Lumilove pour tenter de rassurer mon Lutin, j'ai bien sur tout de suite accepté (parce que je suis prête à tout vous savez), déjà parce que c'est une marque que j'affectionne beaucoup mais aussi parce que mon Mini adore les Barbapapas donc dans tous les cas, je savais que ça lui plairait !!!
J'ai réceptionné Lumilove quand Bisounours n'était pas là, avec un gentil mot de Miléna.

La boite contient :
- un socle "chargeur malin"
- un câble d'alimentation
- le Lumilove Barbapapa

Il suffit ensuite de laisser charger notre Barbapapa sur son socle (soit 12h de charge pour la première utilisation) ; une fois le petit voyant vert, Lumilove est alors capable de rester éveillé pendant 24h  ! De quoi diffuser une lumière toute douce dans la chambre de Bébé toute la nuit !!!


* L'HappyAvis : 

Vous vous doutez bien que lorsque Bisounours a découvert son Lumilove Barbapapa, il s'est jeté dessus : la veilleuse est toute légère et sa forme permet une bonne prise en main par les Minis. De plus, la texture est toute douce
On s'est empressé de l'installer dans sa chambre pour une utilisation le soir même (j'avais anticipé la charge) : Bisounours a trouvé ça rigolo de pouvoir prendre son Lumilove dans son lit et de le cacher sous sa couette : aucun risque de chauffe puisque c'est un système à LED. Lumilove s'éteint tout seul au bout d'une heure grâce à son minuteur automatique ; mais on peut aussi désactiver cette fonction grâce au petit bouton situé en dessous.

La lumière est toute douce mais assez intense pour qu'on lise l'histoire du soir à la lueur de Barbapapa :) et ensuite on le repose sur son socle ! Car la veilleuse automatique suffit finalement à Bisounours pour s'endormir.
Le gros plus et qui était vraiment rassurant pour moi : dès qu'on l'enlève du socle, Lumilove s'allume : super pratique pour les réveils nocturnes de Bisounours ! Mais pas miraculeux pour la qualité de nos nuits...
En plus de ça, Lumilove est super résistant aux chutes ! Bisounours a un lit sur-élevé et il est arrivé que Barbapapa vivent des sensations fortes mais il s'en tire toujours très bien :D
Il n'en reste pas moins un élément de déco trop mignon dans sa chambre !!! 


Tout ça pour dire qu'une fois de plus,
nous sommes conquis par
Pabobo qui nous envoie toujours dans un univers tout doux !!!!
Le Lumilove Barbapapa existe en version
Rose ou Bleu, au prix moyen de 39,99€
Vous laisserez-vous tenter ???
* Produit offert par la marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire